Swap tour du monde

Publié le par Allegrine

Un peu de pub à ce swap auquel je participe car il manque du monde alors svp venez et en plus il est super sympa :

 

 

Ce swap sera donc la base de découverte culinaire, dans un premier temps je vous proposerais de choisir un continent que vous souhaiteriez decouvrir et un continent que vous souhaitez faire découvrir parmi :  

 

    -AFRIQUE  

    -AMERIQUE  

    -ASIE  

    -EUROPE  

    -OCEANIE

 

 Les colis devront être envoyés entre le 30 Janvier et le 15 Février 2011

 

Voici ce que contiendra votre colis :  

  •       Un livre de recette du continent désiré par votre swappeuse    
  •       Une specialité culinaire salé ou sucré de ce même continent    
  •       Trois ou quatre épices typique du continent    
  •       Deux ustensiles de cuisines originaux et sympa    
  •       Une surprise en rapport avec le thème    
  •       Une créa home made en rapport avec le theme egalement

Si vous voulez en savoir plus ou vous inscrire voici l'adresse :

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai envie de le faire, j'adore les cuisines du monde! mais je me suis fixé à un swap par mois, tant pis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux comprendre car là je me suis rendue compte que pour fin janvier j'en aurais pas mal à finir ... Heureusement les idées sont là !!<br /> <br /> <br /> <br />