Un petit SOS

Publié le par Allegrine

imagesCA1QVBAU.jpg

 

Voilà ... je me rends compte que je suis en manque de swaps ... Malheureusement pas mal de blogs qui proposaient des swaps ont fermé  ou n'en proposent plus ... donc si vous avez des bons plans swaps : n'hésitez pas à me le faire savoir ...  Merci d'avance pour votre aide !!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement ça me manque aussi mais j'ai été tellement déçue et j'ai eu une avalnche de cadeaux perdus par la poste que du coup je suis un peu vaccinée!
Répondre
A
<br /> <br /> je comprends tout à fait et en plus comme organisatrice ca demandait bcp de boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
je vais aller voir sur ce forum aussi .. Merci pour le tuyau Valou !
Répondre
O
je suis comme toi !!! carrément en manque!! j'avais proposé de relancer un blog collectif, mais peu de réponse....<br /> Si tu veux, on se fait un swap duo, tu as un thème qui te plairait???
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi pas ... C'est une bonne idée !! ... Je vais rélfèchir à un théme .. Je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, j'ai trouvé un forum sympa une bouteille à la mer , qui regroupe une grande quantité de swaps tu peux mettre mon nom de parrainge : valou sans aucun problème,<br /> tu verras il est super chouette http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/forum
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .. je vais aller voir cela ... Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />