Swap Noel

Publié le par Allegrine

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Ch3rry-fr0ziy :

 


J'ai envoyé ceci :

 




J'ai fait la chaussette, la déco cheval, les biscuits et enfin les bijoux soit

 

- un bracelet :

 

 RIMG2891--800x600-.JPG

 

- des boucles d'oreills :

 

RIMG2895--800x600-.JPG

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ha oui très joli les cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel echange!<br /> <br /> Ton bracelet est divin! J'adore les etoiles trop beau!<br /> <br /> Bravo a toutes les deux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment un splendide échange, tu as été gaté et tu as gaté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette swap !! Puis le plus important on a communiqué !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'épates !<br /> <br /> <br />
Répondre