Swap dessert

Publié le par Allegrine

 

 

Swap_cuisine_Dessert_2_

 

 

Je suis plus que ravie du colis reçu par Coeur de tribu et je lui dit un très grand merci

 

 RIMG3008--800x600-.JPG

 

 

J'ai pu trouver : une recette de gâteau au chocolat - manique et un torchon fait elle ( du très beau travail) - des madeleines - des cercles à mignardises avec un poussoir et un  livre de recette pour les utiliser (je suis super fan!!)

 

J'ai envoyé à Titefloflo (c'était un swap en chaîne)

 

RIMG2933--800x600-.JPG

 

 

RIMG2939--800x600-.JPGRIMG2943--800x600-.JPG

 

Elle a pu y trouver : une carte avec un recette de cake aux fraises - un livre sur des macarons et de quoi faire des macarons (spatule, douille, plaque en silicone) - ma création personnelle : un tablier fait maison

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article