Osez ... l'amour des rondes

Publié le par Allegrine

osez-l-amour-des-rondes.jpg

 

Qu'est ce qui m'a fait acheté ce livre ? Il y a 2 raisons ...

 

 La première c'est la couverture  : je suis super fan des illustrations d'Arthur de Pins (http://www.arthurdepins.com/) et j'ai d'ailleurs toutes ses BD. A voir sur son la révolution des crabes : à mourir de rire !!

 

La deuxième c'est que je suis ronde et que je fréquente le milieu des rondes depuis quelques années.

 

Que dire de ce livre ? Une réelle déception ... L'image laisse imaginer un livre  coquin (surtout quand on connait les autres livres : osez ... ), sexy à offrir à la personne avec qui vous avez plus d'affinités mais non ... rien de tout cela ... Juste un condensé de tout ce que vous pouvez trouver les différents sites de la size.

 

Bref c'est un livre qui pour moi n'a aucun interêt et d'un banal ....

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai pas lu le livre, mais je trouve que la couverture ne fait pas envie... elle montre un des gros complexes de nombreuses rondes : celui d'être bien plus imposantes que leur homme et qu'il<br /> semble être une petite chose frêle dans ses bras... heureusement pour celles que ça complexe, ça n'est pas toujours le cas ! Et au lieu de la montrer coquine et gourmande, comme nous le sommes bien<br /> souvent, la voilà avec un regard preque attendrie... l'image n'est en rien représentative, en somme. je n'achèterai donc pas le livre...
Répondre
A
<br /> <br /> De toute façon le contenu du livre est plein de clichés ...<br /> <br /> <br /> <br />