Swap Sucré-Salé

Publié le par Allegrine

Le principe de ce swap : une gourmandise salée - une gourmandise sucrée - la recette d'une des 2 gourmandises - une carte ... Il a été organisé par le forum : une bouteille à la mer

 

J'ai reçu :

  RIMG3799--Desktop-Resolution-.JPG

 

Pour ma part j'ai réalisé des sablés aux parmesans (trop trop bons), des sablés à la noix de coco (là j'ai pas gouter car je n'aime pas la noix de coco !!)

 

RIMG3746--Desktop-Resolution--copie-1.JPG

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa cet échange ! pas trop de choses à faire, c'est tout aussi bien qu'une liste plus longue, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui l'avantage c'est que c'est assez rapide à faire ... J'ai fait cela en un aprem ... Par contre le plus dure trouver une recette de cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br />