Colis reçu/envoyé organisé par Breizh

Publié le par Allegrine

Il n'y avait de réel théme à cet échange ... Juste une gourmandise - une créa homemade - un objet déco - quelque chose qui sent bon

 

J'étais en binôme avec Laurence avec qui j'ai aimé echanger de petits mails.

 

Voilà ce que j'ai reçu :

 

 

RIMG3872 [Desktop Resolution]RIMG3861 [Desktop Resolution]

 

 

RIMG3851--Desktop-Resolution-.JPG RIMG3871 [Desktop Resolution]-copie-2

RIMG3860 [Desktop Resolution]

 

Voilà  ce j'ai envoyé

 

RIMG3893.JPG RIMG3881--Desktop-Resolution-.JPG

RIMG3897--Desktop-Resolution-.JPGRIMG3904--Desktop-Resolution-.JPG

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou je suis ta binome dans l'échange organisé par jennifer; à bientot; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de faire ce swap avec toi et de découvrir la Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />