Swap Gourmand

Publié le par Allegrine

J'ai participé à un jeu organisé par Linaryan ... Il fallait envoyer un colis gourmand sur un théme libre

 

J'ai choisi reçu de la part de Caroline de http://ohmacuisine.over-blog.com/ un colis sur le théme du  gouter

 

 

RIMG3670--Desktop-Resolution-.JPG

 

Il y avait  une tablette de chocolat - des cercles de pâtissier - 3 livres de cuisine - sucre perlé - une recette de biscuit que je vais réaliser d'ici peu et donc photo à suivre :)

 

Pour ma part je lui envoyé un colis sur le théme du thé vu que c'est sa drogue

 

 

 RIMG3651--Desktop-Resolution-.JPG

 

Du thé - 2 chocolats au thé - thé matcha pour réaliser la recette des madeleines au thé matcha que je lui ai envoyée -  un livre de recette - une boule théière à thé

 

RIMG3659--Desktop-Resolution-.JPG

 

Pour finir une théière égoïste

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'avais pas fait le rapprochement, bientôt à toi les grands swaps alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hé bien !!<br /> On voit que tu te régale à faire des swaps, pour info, on a linaryan sur le forum elle en avait parlé sur son blog je crois : http://unebouteillealamer.pro-forum.fr<br /> <br /> Si jamais ça te tente de faire le plein de copines & de swap :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le conseil ... Justement c'est gràce à elle que je me suis inscrite à ce forum ... Demain j'envoie mon deuxième colis de swap<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou allegrine ! cmt vas tu? et tu sais quoi le thè dans les sachets il est trop trop bon !! surtout le chaperon rouge, parfum de noel, j'adore ! j'ai bien rigolé avec la video de cyprien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela t'ai plu !!<br /> <br /> <br /> <br />