Petit jeu pour les 3 ans de Coeur de Breizh

Publié le par Allegrine

Dans un mois, le 15 Juin exactement, Coeur de Breizh  fêtera ses...

 

546c02fd93cb87ead62157556770c443

 

Ce qui veut donc dire que la 3ème édition du jeu des binômes arrive à grand pas !

Je sais qu'il y a parmi vous des accrocs qui connaissent les règles du jeu par coeur, mais forcément pour les petites nouvelles (parce que j'espère bien qu'il y en aura) je me dois de vous les rappeler !!!

 

1ère étape : Une inscription sous ce post ou via "contacter l'auteur" (http://douceurbretonne.canalblog.com/)

2ème étape : Une validation de votre inscription en relayant l'info sur votre blog (pour les non blogueuses, on zappe cette étape)

3ème étape : M'informer quand c'est fait

 

Vous avez jusqu'au 15 Juin !!!!

 

Ensuite j'effectuerais un tirage au sort parmi toutes les inscrites afin de former les fameux binômes !!! Vous vous verrez donc attribuer une copinette que vous devrez gâter en lui préparant un colis !!! Attention avant de le poster il vous faudra m'envoyer une photo du contenu de votre paquet !!!!(Une seule photo regroupant tout, pas de mosaique, pour que je puisse faire moi même mon montage, merci)

 

La date limite d'envoi est fixée au 10 Juillet !!!

 

Je procèderais donc à un second tirage au sort parmi tous les binômes (ayant envoyé leur photo) pour désigner les deux gagnantes que je me ferais un plaisir de récompenser, et je publierais comme à chaque fois une mosaique géante de toutes les merveilles que vous aurez envoyées à votre doublette, histoire que chacune puisse admirer !!!

Pour que tous les colis soient équitables ils devront contenir :

 

- Un petit quelque chose que vous fabriquerez

- Un petit quelque chose pour décorer

- Un petit quelque chose qui sera parfumé

- Un petit quelque chose à déguster

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'avoir passé l'info, je valide ton inscription !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />