L'échappée : spa urbain et restaurant

Publié le par Allegrine

Découvert gràce au site www.mylittleparis.com/

 

photo_big2087.jpg

 

Il s'agit donc d'un spa urbain comme son nom l'indique en plein Paris.

 

Tout d'abord l'endroit est superbe : tout est en gris et la décoration est assez épurée. On a l'impression de se retrouver dans un loft New Yoorkais. Tout est super propre ce qui est très appréciable à mes yeux.

 

J'ai pris comme soin : un gommage et un modelage (= massage) de 30 min : le tout pour 60 euro.

 

On vous dirige vers les vestiaires  (un chouillat petit je pense si plusieurs personnes se changent en même temps) où dans le casier on trouve : un peignoir, des claquettes et surtout un grand essuie. Ensuite direction dans une prémière salle chaude qui donne aussi sur un hammam.

 

On vient vous chercher pour vos soins et pour ma part c'est la même personne qui s'est occupée de moi de A à Z.

 

Le gommage s'effectue dans une salle à part mais là j'ai un petit bémol ... j'ai trouvé que le gommage au savon noir manquait un peu de peps par rapport à ceux que je connais : elle ne frottait pas assez fort !! ... Non non je ne suis pas maso !! :)

 

Entre le gommage et le modelage j'ai pu profité du bassin : très agréable. De l'eau et des tisanes sont à disposition.

 

Enfin le modelage : là je dois dire que c'était super agréable : j'ai adoré !!

 

Dans les vestiaires on trouve sechoir, lisseur, douche ...

 

Bref j'ai passé un agréable momment !

 

L'échappée

64 rue de la Folie-Mericourt

75011 Paris

01.58.30.12.50

 

http://www.lechappee.com

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tiens tiens une adresse qui pourrait intéresser fille chérie et peut-être une idée de cadeau d'anniversaire ? je vais lui faire visiter le site ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca vaut vraiment la peine d'y aller ... Je pense que j'ai oublié de dire que c'est mixte et que le port du maillot est obligatoire<br /> <br /> <br /> Un autre endroit sympa : le Hammam pacha à métro Durox ... Je compte faire un article d'ici peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />