2 Nouveaux Swaps

Publié le par Allegrine

Un grand merci à Softy (son blog : http://lesswapsdesofty.canalblog.com)  qui a entendu mon appel à l'aide et organise donc 2 swaps  :

 

"Swap Calendrier de l'été"


vacances


Le but: Créer à sa swappée un simili calendrier de l'avent mais pour fêter les vacances d'été et non noËl :)

Un swap avec un gros investissement personnel, il faut du temps pour pouvoir le mener a bien, et surtout du sérieux.

Le contenu du colis:

31 petits paquets sur le thème de l'été (ou gros a vous de voir) pour que votre swappée puisse ouvrir un cadeau par jour du 1er au 31 Juillet :), une mise en forme originale du calendrier serait super ;)

Les paquets devront être chacun joliment emballé et surtout être au gout de votre swappée!

Fin des inscription Le dimanche 15 Mai également, avec un envoi impératif pour le 20 Juin.

 

Questionnaire de pré inscription à me renvoyer à lesswapsdesofie@yahoo.fr

 

 

"100% Déco Home made"


popup_msc_zen


Le but : Aider sa swappée à décorer ou redécorer une pièce de sa maison au choix...

Avec l'arrivée de l'été je sais pas vous mais moi j'ai des envies de changement de déco!

 

So....dans ce swap il faudra y glisser:


- 5 éléments de décoration EXCLUSIVEMENT HOME MADE, j'insiste bien là dessus...

- Et bien sur une petite carte en lien avec le thème...


Alors les filles, vous en êtes?

 FIN DES INSCRIPTIONS Dimanche 8 Mai ce qui vous laisse 10 jours ;)

Colis a envoyer pour le 15 Juin


Questionnaire de pré inscription à me renvoyer à lesswapsdesofie@yahoo.fr

  

  

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article