Swap Trousse à Bidouilles

Publié le par Allegrine

Le principe de ce swap : une trousse à couture avec plein de bidouilles dedans

 

J'ai reçu de la part de carabistouille cette fantastique trousse à couture accompagnée de son pique-aiguille assorti

 

RIMG3146--Desktop-Resolution-.JPG

 

 

RIMG3153--Desktop-Resolution-.JPG

 

C'est là que je vois que j'ai encore du progrés à faire niveau couture ... Bref je suis fan !!

 

Pour ma part je lui ai envoyé une boite à bidouille (je maitrise un peu mieux le cartonnage que la couture)

 

RIMG3127--Desktop-Resolution-.JPG

 

 

RIMG3129--Desktop-Resolution-.JPG

 

 

Comme petites bidouilles il y avait des rubans, boutons et autres accessoires de couture

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La boite que tu as faite est vraiment extra, je ne sais pas faire le cartonnage ; c'est sympa et bien oraganisé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super facile ... tu trouves plein de tuto sur le net .. Par contre le plus embêtant c'est découpé le carton droit !!<br /> <br /> <br /> <br />