Swap tout rond

Publié le par Allegrine

En binôme avec Moune pour ce swap, j'ai reçu de sa part ceci :

 

 

RIMG3528--Desktop-Resolution-.JPG

 

RIMG3533--Desktop-Resolution-.JPG

 

J'ai particuliérement aimé la baigneuse et le sac bleu avec la baigneuse brodée

 

Je lui ai envoyé ceci

 

RIMG3508--Desktop-Resolution-.JPG

 

Le sac c'est moi qui l'ait fait .. A l'intérieur il y a le même tissu mais en brun foncé

 

 

RIMG3510--Desktop-Resolution-.JPG

 

Le photophore et le collier (inspiré d'un modèle de la Droguerie) sont homemade

 

 

RIMG3515--Desktop-Resolution-.JPG

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ton sac ! j'avais mis un comm sous le billet swap madeleine de Proust : où s'en est-il allé ? je trouve très mimi ton "pochon", est-ce Saturnin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton com est là ... Je ne sais pas si c'est Saturnin ... C'est peut être Gédeon le canard ? :)<br /> <br /> <br /> <br />