Swap saveur du monde

Publié le par Allegrine

Un swap organisé par Softy ... Ma binôme était Delphine qui a remplacé au dernier moment quelqu'un qui s'est désisté ...

 

Le principe était de faire découvir la cuisine d'un continent au travers de sa cuisine :

 

Elle m'a fait découvrir l'Europe avec son colis :

 

 

RIMG3183--Desktop-Resolution-.JPG

 

Des moules à cannelés (je vais essayer d'en faire sans rhum ou alors les utiliser pour faire des cakes), à biscuits en forme de carré, des palmiers fait maison (il n'y en plus) , un livre sur les blinis, une manique fait main et puis le top du top : un pinceau gouteur (super pratique pour la cuisson de la volaille au four).

 

RIMG3191--Desktop-Resolution-.JPG

 

Une boite de gros sel dans un style rétro, du poivre noir et blanc, du curcuman et du poivre de cayenne

 

Je lui ai fait découvrir l'Asie par ce colis :

 

RIMG3116--Desktop-Resolution-.JPG

 

Et aussi un tablier mais j'ai oublié de faire une photo ... Donc il suffit d'aller ici pour le voir

 

Je pourrais conclure en disant : Bon appétit !!!

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super tout tes swaps ...<br /> et merci pouyr l'info sur le swap 100% maman<br /> je suis avec vous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui sait on sera peut être en binôme ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est que tu t'amuses bien couture!! et voilà, tu vas pouvoir faire des cannelés, génial! ça aussi c'est su swap lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique, superbe échange<br /> tu es une super swappeuse, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre