Swap : Lovely Shabby

Publié le par Allegrine

Youpie ... Youpie ... J'ai reçu mon colis ...

 

RIMG2689 [800x600]

 

Avant de montrer les photos je tiens à remercier Monalisa non seulement pour son colis mais aussi pour les échanges de mail ... Très sympathiques qui m'ont fait connaitre quelqu'un de bien sympathique !!

 

Tous les cadeaux devaient être roses et surtout homemade

 

En ouvrant le colis je me suis retrouvée avec 3 cadeaux et une lettre que j'ai lue en premier comme elle me l'avait demandé ... J'ai bien respecté l'ordre souhaité !!

 

RIMG2690 [800x600]

 

- Quelque chose de rose et fleuri

 

RIMG2701 [800x600] RIMG2702 [800x600]

RIMG2708 [800x600]

 

2 petites trousses qui vont me servir  quand je voyage ... D'ailleurs elles sont déjà rangés dans mon tiroir "Voyage" ... J'oubliais dans la trousse une recette d'un gâteau roulé.

 

- Quelque chose de rose et sucre + quelque chose de rose et pratique

 

RIMG2693 [800x600]

 

Pour le côté  gourmand des chocolat galler à la framboise mais attention ils sont customisés : trop génial comme idée et pour le côté pratique un sac pour mes affaires de fille

 

- Quelque chose de tendre

 

RIMG2694 [800x600]                                  RIMG2696 [800x600]

 

Un coeur réversible ... Il est accroché à ma fenêtre

 

J'ai également trouvé dans ce colis des graines et un petit sachet qui sent la lavande (déjà mis dans un de mes tiroirs de vêtements)

 

 

RIMG2699 [800x600]

 

Je n'ai qu'un mot à dire : UN GRAND MERCI MONALISA !!!! 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chère binôme, je suis ravie que le tout t'ai plu, et je t'annonce que le facteur vient juste de me déposer un gros colis et maintenant je vais aller découvrir mes petits trésors.<br /> Je te tiendrais au courant dès que les photos seront faites et tout et tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ce soit déjà arrivé et je croise les doigts pour que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />