Swap Cupcake ou Muffin gourmand

Publié le par Allegrine




Le contenu du colis:

1 objet en forme ou avec des cupcakes ou des muffins
1 livre sur les cupcakes ou les muffins
1 Boite de gâteaux cupcakes ou muffins fait mains ou achetée
1 recette de cupcake ou muffin
1 jolie carte sur le thème

 
J'ai reçu de la part de Droops :

 

RIMG2899--800x600-.JPG

 

Dans le colis il y avait :

 

une carte -  des cuillères avec des cupcakes dessus - un mix au gout citron framboise - des caissettes - une recette de muffin à la limonade - un stylo pailleté pour décorer les cupcakes ou muffins - un livre kit pour cupcakes (il est super complet : livre de recette, caissettes, douilles)

 

J'ai envoyé

 

RIMG2803--800x600-.JPG

 

Dans le colis il y avait :

 

un mix à muffins - des perlettes de décoration - un glaçage au chocolat - un kit cupcake ( caissette, douille, recette) - un livre - une déco de noel cupcakes

 

 

La recette et la carte home-made :

 

RIMG2806--800x600-.JPG

 

Enfin la pièce où je me suis le plus éclatée : un tablier ayant pour motif des cupcakes

 

RIMG2815.JPG

 

RIMG2814--800x600-.JPG

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ha oui un superbe swap j'ai super adoré , tiens on fait les paresseuses aussi et j'ai vu aussi le swap culinaire qui a l'air super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je compte sur toi pour nous donner la recette des muffins à la limonade !Tu manies aussi allègrement (hi hi hi) papier et tissu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre