Swap 100% fille

Publié le par Allegrine

Un swap organisé par Manou et ma swappée était Fabloane

 

Après 5 min je suis arrivé à ouvrir ma boîte (ben oui son colis était super bien scotché et puis du bien gros papier collant) et j'ai découvert cela :

 

RIMG3322__Desktop_Resolution_

 

Je tiens à m'excuser pour la qualité de la photo mais je ne suis pas arrivée à faire mieux

 

Donc il y avait :

 

- une carte fait main avec un corset dessus : très comique car je lui ai fait un sac avec également un corset dessus

- chocolat aux pépites de framboises

- un colier : j'aodre sa simplicité et le fait qu'il puisse être facilement porter

- un buste Tilda : un coup de coeur pour les couleur

- un porte sac

- 2 masques et de l'eau de toilette à la cerise : ca cent super bon !!

- un livre sur la pate fimo

 

Plus que ravie de ce swap : non seulement des cadeaux mais aussi des nombreux échanges que j'ai eu avec elle !!!

 

Pour ma part je lui ai envoyé

 

RIMG3215--Desktop-Resolution-.JPG

 

Une très grande fièrté pour moi car c'est mon premier sac doublé et en plus qu'est ce j'ai passé comme temps à faire cette broderie !!

 

Et voilà la suite ...

 

RIMG3221--Desktop-Resolution-.JPG

 

Avec un gros plan sur le collier

 

RIMG3225--Desktop-Resolution-.JPG

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben dis donc, tu as fait un superbe travail de couture et de broderie ! j'admire ! j'aime beaucoup cette broderie, tu peux me dire où tu as trouvé le modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Punaise de punaise, ton pochon et canon et j'adore les bijoux, ils sont discrets, romantiques, d'une finesse!!!!bravo, gros coup de coeur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou allegrine, ta broderie et ton sac est trop trop beau, bravo un très joli envoie, j'adore aussi le buste avec des ailes, bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Buste est très joli surtotu les couleurs .. La broderie m'a pris 1 semaine ... Contente de l'avoir finie :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore merci tu m'as énormément gatée comme on dit chez nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi et puis trop drôle l'idée commune du corset !!<br /> <br /> <br /> <br />