Suite et fin du calendrier de l'avent

Publié le par Allegrine

Voici la seconde partie des cadeaux que j'ai reçu de Mamacréa RIMG3001--800x600-.JPG

 

RIMG3012__800x600_RIMG3003--800x600-.JPG RIMG3018__800x600_

 

 

Le sac est le dernier cadeau que j'ai reçu et ce qui est assez fou c'est que moi-même comme 25 éme cadeau je lui ai aussi offert un sac !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! :)

 

Pour ma part je lui ai envoyé :

 

 PArtie-1.jpg

 

Le truc orange est une serviette pour se sécher les cheveux et c'est moi qu'il l'ai fait ainsi que les petites décorations de noel  : on peut y voir les photos de ses enfants et le tout décorer avec des feuilles de décopatch.

 

 partie-2.jpg

 

La petite boîte contenait donc un petit nécessaire à couture et la boite homemade

 

 

partie-3.jpg

 

Un foulard mauve surlequel j'ai mis des motifs argent et noir grace à un pochoir ... Le bracelet toujours une de mes créations et enfin mon premier sac et en plus il est doublé : suis assez fière de moi je dois l'avouer !!

 

Voilà c'est fini plus de cadeau à ouvrir tous les jours ... Vivement l'année prochaine !!

 

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un très chouette calendrier ici aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre