Le Swap Tout Rond

Publié le par Allegrine

 
Un nouveau Swap sur le blog  "Et si on Swappait?"

Le Swap Tout Rond(s)!

 

 

Reste 6 Places

 


62090289_p.jpg

Les modalités?
Les inscriptions sont ouvertes à tous
(sauf inscription sur une liste noire), avec ou sans blog, jusqu'au 7 mars à hauteur de 14 participantes maximum.
Si le 7 mars il y a un nombre impair d'inscrits, le dernier questionnaire reçu sera annulé. C'est cruel, mais inévitable ;)

C'est un swap en binôme, et ceux-ci seront désignés par tirage au sort le 8 mars
(ou dès le groupe complet).

Vous aurez ensuite jusqu'au 11 avril pour confection votre colis, soit 5 semaines.
Le 11 avril, vos colis devront être postés, pas avant, pas après... ;)

Mais qu'y met-on??
Un thème en rondeur pour un contenu entièrement rond!
On devra y trouver:
* Un petit mot (rond)
* Une petite gourmandise (ronde)
* Une surprise achetée
(ronde) dans un budget entre 5 et 10€
* Une créa
(ronde) "beauté"
* Une créa
(ronde) " déco"
* Une créa
(ronde) libre
Le tout posté dans un emballage.... rond!!!


Alors, inspirées??? ;)
Si c'est le cas, on
(re)lit la charte, et on me renvoie le mini questionnaire que voilà (pas de panique, le premier défi vous permettra de compléter ^^)

1/ Pseudo/nom/prénom
2/ Adresse mail/ adresse blog
3/ Adresse postale
4/ Envoi à l'étranger possible?
5/ Loisirs créatifs pratiqués
6/ Gourmandises détestées/préférées
7/ Allergies/contre-indications
8/ Couleurs préférées/détestées
9/ Quelque chose à ne surtout pas envoyer?
10/ Un petit mot à sa swappeuse

Et hop, à vous de jouer ;)
(Et si j'oublie un truc, dites le moi ^^)

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai vu hier ! ça m'aurait bien tentée mais je résiste ! je trouve l'idée super originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'y participe aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre