Adieu ... Welcome

Publié le par Allegrine

Cela faisait quasi 10 ans que je vivais avec toi ... On  a parcouru les routes de Belgique ... Quand j'étais avec toi j'ai trouvé mes idées pour mes swaps, des solutions à des porblémes de la vie quotidienne ... Tu ne m'as jamais lâché malgré tes nombreuses agressions ... Qu'est ce que tu étais jolie avec Meuh-Meuh et les dés en léopard ... Bref je t'aimais bien ma twingo ... Adieu ...

 

 

RIMG3073--Desktop-Resolution-.JPG

 

 

Welcome à toi Toyota IQ ... Je t'ai depuis même pas depuis une semaine et tu m'as conquise ... J'espère que je vivrais autant de bons moments que j'ai vécu avec la twingo !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est trop mimi ta nouvelle automobile !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est petite mais quand tu es dedans tu n'as l'impression qu'elle soit si petite ... C'est quand tu te gares que tu te dis : zut il est où mon coffre :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Paix à ton âme petite twingo :)<br /> Jolie nouvelle acquisition ;)<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre