2 nouveaux Swaps

Publié le par Allegrine

Voici 2 nouveaux Swaps chez Sotfy : http://lesswapsdesofty.canalblog.com/

 

- UN CALENDRIER DE L'AVENT

 

La fin d'année se profile à grand pas... Et mine de rien Décembre sera bientôt là...

Période aimée de beaucoup, détestée de certains, mais une fête qui reste malgré tout la plus belle... Noel!

Je vous propose donc notre nouveau swap "Calendrier de l'avent".

6a00d834a6a8df69e200e54fafe9d98833-800wi

Calendrier qui débutera bien sûr au 1er Décembre pour finir le 24 Décembre.

Soit 24 petits paquets mis en forme à votre guise.

Il y aura tout de même des petites conditions à remplir dans ce cher calendrier, mais nous y viendront plus tard..

Le colis contiendra donc, 24 paquets + une carte joliment décorée aux couleurs de Noel.

Les inscriptions débutent tout de suite et se clotureront le 15 Octobre, ce qui vous laissera 1 mois pour confectionner un joli enchanteresque :)

Swap qui sera comme a mes habitudes en binôme...

Voilà vous savez tout, à vous de jouer maintenant...

 

- UN SWAP ANNIVERSAIRE

 

Le but de ce swap anniversaire est un swap sur le long terme, une année entière, donc pas d(inscription à la légère s'il vous plait.

 

Vous enverrez chaque mois un colis a la swappette du mois contenant :

Un petit cadeau acheté + une création HOME MADE + une gourmandise + une carte de bon anniversaire.

Le tout à envoyer bien sur dans les temps ;)


Donc suite à l'engouement général je lance les inscriptions pour le swap Anniversaire.

Il débutera lorsque nous aurons toutes les inscrites pour chaque mois.

  

Donc nous avons pour le moment :

 

Janvier:

Février:

Mars: Caro Dels

Avril:

Mai:

Juin: Isabelle06

Juillet: Allegrine

Aout:

Septembre:

Octobre:

Novembre:

Décembre: Pniix

 

Les filles j'attends vos dates en commentaires ...

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> je viens de voir que nous allons partager un petit moment ensemble pour le swap calendrier<br /> je reviendrais te lire plus tard<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi viendrais visiter ton blog un peu plus tard .. Ravie de faire ce swap avec toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou allegrine,<br /> ça y est j'ai enfin retrouvé ton blog, je viens te faire un petit coucou, tes vacances bien j'espère ? on va faire les deux même swaps à ce que je vois , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop bien mes vacances !! Contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> <br />